L’aphrodisiaque : la stimulation de l’esprit et du corps

Posté le 01/02/2017| Par RAAUCENTER| Dans Santé
L’aphrodisiaque : la stimulation de l’esprit et du corps

De tout temps, et dans toutes les civilisations, les hommes et les femmes ont déployé des trésors d’imagination pour stimuler leur libido et leur plaisir érotique. Résultat : outre les artifices et autres articles existants, la réputation érotico stimulante de nombreuses plantes perdure encore de nos jours.
 
NOS AMIES LES PLANTES
 
Ginseng, chocolat, vanille, noix de kola, muscade, huîtres, girofle, romarin, cardamome, safran, aneth, ail, cannelle, ginseng… traversent les époques en changeant de forme mais ont tous marqué l’histoire pour leur effet érotico stimulateur. Potions, décoctions, gélules, ampoules, huiles essentielles : chacun a l’embarras du choix pour trouver la forme qui lui conviendra le mieux. Les pharmacies proposent pléthore d’offres dans le domaine.
 
ATTENTION AUX INCONNUES
 
Si les plantes sont naturelles, elles ne doivent pour autant pas être utilisées sans précaution. Les substances disponibles sont classées en deux familles. Celles qui ne présentent pas de risques et celles qui en présentent, surtout pour la gente masculine. Ces dernières pourraient être capables de déclencher ou de prolonger une érection, mais elles présentent un danger (cardiaque, rénal…) et ont des effets secondaires. L’utilisation de ce second type de substances ne peut se faire sans un avis médical au risque de courir de graves dangers. L’achat de produits aphrodisiaques dans des circuits non officiels, notamment sur Internet, est donc à éviter.
 
SOIGNER LE CORPS ET L’ESPRIT
 
Certaines personnes pensent que la prise d'aphrodisiaques règlera leurs difficultés sexuelles. Si celles-ci sont mécaniques, consulter un praticien est la solution. Si leurs difficultés sont d’ordre psychologique, les aphrodisiaques n'auront pas le pouvoir de résoudre leurs problèmes. En effet, quoi que vous absorbiez, nul doute que votre état psychologique influence grandement votre une vie sexuelle.
Les aphrodisiaques sont un stimulateur et un moyen de pimenter votre quotidien, au même titre qu’un parfum stimulant, que quelques mets bien choisis, que des tenues affriolantes ou des jeux complices ; autant d’artifices participant à doper sa libido sans prendre de risque…