BOOM ! POUR UNE PRISE RAPIDE DE MASSE MUSCULAIRE

Posté le 12/12/2016| Par RAAUCENTER| Dans Nutrition
BOOM ! POUR UNE PRISE RAPIDE DE MASSE MUSCULAIRE

Voilà quelques années que les « gainer » sont arrivés sur le devant de la scène pour accompagner les sportifs assidus dans leurs objectifs de performance. Il s‘agit de suppléments alimentaires consommés dans le but de bénéficier d’apport énergétique additionnel. Ils peuvent être consommés avant l’effort, pour bénéficier d’une source d’énergie, ou après, pour favoriser la récupération et la croissance musculaire.
 
DES PROTEINES ET DES GLUCIDES
 
Destinés aux personnes pratiquant la musculation ou toute autre activité sportive avec intensité, les « gainer » sont fabriqués à base de substances déshydratées et contiennent essentiellement des protéines et des glucides. Les protéines sont issues du lait et les glucides du maïs ou du blé.Le « gainer » BOOM est riche en protéines lentes et rapides et il contient également un complexe élaboré de créatine favorisant la croissance des muscles. BOOM a été spécialement élaboré pour favoriser la prise de poids et limiter le développement des graisses.
 
300 ML PAR JOUR
 
Aromatisée au chocolat blanc ou au chocolat au lait, la poudre « gainer » doit être ajoutée à de l’eau. Il est recommandé de mélanger quotidiennement 120 g de poudre avec 300 ml d’eau et de le consommer cette préparation après l’entrainement.
BOOM est un supplément alimentaire qui ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et qui doit être tenu hors de portée des enfants.