FURTERER ABSOLUE KERATINE - POUR DES CHEVEUX SOUPLES ET EN BEAUTE

Posté le 06/12/2016| Par RAAUCENTER| Dans Beauté
FURTERER ABSOLUE KERATINE - POUR DES CHEVEUX SOUPLES ET EN BEAUTE

Le soleil, l’eau de mer, l’eau chlorée des piscines, le vent, les balayages, les couleurs… : nos cheveux sont exposés à tous types d’agressions au quotidien. En détruisant progressivement la kératine qui compose 95 % des fibres capillaires, celles-ci fragilisent progressivement les cheveux. Résultat : ils deviennent cassants et difficiles à coiffer.
 
Un masque nourrissant
Pour celles et ceux qui veulent retrouver une chevelure souple, douce et respirant la santé, le laboratoire René Furterer‎ a élaboré un masque nourrissant destiné aux cheveux très abîmés et très secs. Composé de nombreux principes actifs naturels réparateurs, à l’instar de la kératine, son action reconstitue la fibre capillaire en profondeur rendant ainsi les cheveux plus soyeux et plus souples. Ils deviennent également plus faciles à démêler et à coiffer.
 
Le choix du naturel
Pour l’élaboration de ce masque, le laboratoire  René Furterer a fait le choix du naturel.
Les acides aminés présents sont comparables à ceux constituant la kératine naturelle des cheveux, ils ont un effet réparateur sur la fibre capillaire. L’huile de cameline, issue d’une agriculture raisonnée, est riche en acide gras et va permettre au cheveu de reconstituer son film protecteur. Elle participe aussi au gainage des fibres écaillées. La biocymentine, un composé gras extrait du soja, joue le rôle de ciment entre les cellules du cheveu, le rendant ainsi plus solide.
 
Une utilisation choc ou d’entretien
Le masque ABSOLUE KERATINE peut être utilisé en action choc. Il est alors à appliquer après chaque shampoing, avec un temps de pause de 6 à 8 minutes avant rinçage. Il peut également être utilisé occasionnellement, pour apporter du soutien à vos cheveux, toujours après le shampoing et avec un temps de pause de 5 minutes avant rinçage.